Taylor and Jordan
S1 E4: Taylor et Jordan sont ensemble depuis plus d'un an et sont toujours aussi amoureux. Les sorties et les fêtes sont à l'ordre du jour, mais les parents de Taylor, Jodie et David, estiment que leur fils mérite mieux que cela.