Ted et la dernière croisade
S9 E6: Lorsque Ted se retrouve avec trois candidates pour l'accompagner au mariage, il fait le mauvais choix. Entre-temps, Barney et Robin affrontent leur pasteur, et Marshall en apprend plus sur son compagnon de voyage, Daphne.