Témoin clé
S6 E7: Harvey, Louis et Donna cherchent la pièce manquante aux opérations d'initiés de Sutter. Mike prend une mesure radicale pour mettre Kevin de son côté. Rachel et Jessica donnent de mauvaises nouvelles à Leonard Bailey.