Ténèbres
S1, E1: Un corps gelé est retrouvé à cheval sur la frontière Germano-autrichienne dans une mise en scène à symbolique païenne. Ellie Stocker, de la brigade criminelle allemande et Gedeon Winter, son homologue coté autrichien sont en charge de l'affaire.