Entourage Tequila Sunrise
S7, E4: Alex fait une présentation commerciale sexicaine à Turtle, mais ce dernier a du mal à croire qu’elle ne cherche pas à se servir de lui. Drama engage Bob Saget pour l’aider à arrondir les angles avec John Stamos, avec qui il pourrait partager la vedette dans une sitcom, après une mauvaise première impression. L’enthousiasme d’Ari après sa présentation sur la NFL auprès d’un groupe de flambeurs d’Hollywood retombe quand il apprend que Lizzie pourrait être en train de détourner certains de ses clients les plus précieux. Eric et Scott mettent leurs différends de côté avec à l’esprit le futur de Vince et le succès partagé de leur société.