Thanksgiving en famille
S2, E8: Jess invite ses parents divorcés (invités Jamie Lee Curtis et Rob Reiner) pour le diner de Thanksgiving et fait appel à Nick et Cece pour l'aider à les réunir. Pendant ce temps, le cousin de Schmidt, Big Schmidt (invité Rob Riggle), lui rend visite, et Winston les pousse dans un affrontement qui va crescendo pour prouver leur masculinité.