Thanksgiving
S1 E4: Comme Takumi et le Colonel continuent de l'éviter, Alaska demande à Miles s'il veut passer Thanksgiving avec elle à Culver Creek. Les deux amis fouillent les chambres à la recherche d'alcool et de revues pornographiques.