S1 E4: Freddy est convaincu qu'il y a un loup-garou à Howlington et lance une enquête ambitieuse pour prouver qu'il s'agit du comptable de l'école, M. Sminch. Howlington a un nouveau professeur, le super cool et charmant Ric Rawls.