S1, E2: Au Sanctuaire, les Chevaliers d'Or répondent à l'appel d'Athéna et se rassemblent pour préparer l'imminente Guerre Sainte contre l'armée d'Hadès. Au même moment, Tenma est en pleine formation afin de devenir Chevalier d'Athéna.