The Bank of a Pond
S1 E2: Seiha veut jouer au baseball mais Takumi soutient que c'est impossible. Seiha et Go s'amusent à jouer au receveur. Takumi s'énerve et jette la balle dans les bois. Seiha ne rentre pas ce soir-là.