S5, E7: Après un été solitaire, les filles s'impatientent de plus en plus. Le week-end très attendu de Carrie avec Big (Chris Noth) se termine par une surprenante inversion des rôles. Charlotte jouit de son incursion dans le monde du sexe sans sentiments.