The calm before the storm
S1, E2: Alors que les surfeurs se préparent pour la prochaine compétition, il reviennent sur le déroulé de leur saison jusque là. Pour Julian Wilson et Lakey Peterson, le titre mondial est envisageable, alors que Carissa Moore et Jordy Smith veulent continuer de progresser.