S1, E4: Contre toute attente, Duncan sympathise avec Yonk Allen, une véritable idôle de son enfance. Nicole n'apprécie pas de voir les deux hommes passer ainsi du temps ensemble... Holly tient à faire entrer sa fille Oprah dans l'école où Kyle travaille. Pour avoir toutes les chances de son côté, elle débarque chez le jeune homme en quête de conseils... Ethan demande à Kat de lui arranger un rendez-vous avec l'une de ses amies... Quant à Richie, il se décide enfin à proposer un rencart à Lina...