S1, E2: Après le terrible accident, Richie, Kat et Ethan passent la nuit à l'hôpital. Lina a les deux jambes brisées. Et Richie culpabilise ! Les catastrophes continuent de s'enchaîner autour de lui... Holly et Perry attendent Kyle et son petit ami pour dîner... Nicole pense que c'était une erreur de sa part de se réfugier dans les bras de Duncan. Elle préfère oublier cet écart et donner une seconde chance à son mariage...