S1 E1: Un jeune duc vit en retrait du monde depuis l'âge de 5 ans, où il a été maudit par une sorcière. Chaque être qu'il touche meurt à son contact. Seulement, le duc vit avec une servante du nom d'Alice qui prend un malin plaisir à le taquiner...