S3 E16: Po n'est plus en harmonie avec les Cinq Cyclones, ce qui met en danger leurs missions. Shifu décide de lui présenter maître Lu, le plus grand musicien chinois, le seul qui pourra peut-être lui faire retrouver l'harmonie dont il manque cruellement.