Dedicate The Fastest Indian on Ice
S1, E5: Voici l’histoire de l’unique lugeur indien, Shiva Keshavan. Ses sponsors sont peu nombreux et il construit ses propres luges dans son garage, mais son implication dans ce sport le propulse en avant.