The final preparation
S1, E6: Alors que la saison 2018 touche à sa fin, Jordy Smith, Carissa Moore, Julian Wilson et Lakey Peterson passent du bon temps en famille, entre amis et avec leurs coachs avant les deux dernières épreuves à Hawaï.