S1, E3: Près de 20 ans après la disparition de son épouse, Robert Durst fait à nouveau la une des journaux lorsque sa confidente de toujours, Susan Berman, témoin potentielle de la disparition de Kathie Durst, est assassinée à Los Angeles.