S1 E8: Rip Digman est prêt à tout pour infiltrer la cérémonie d'inauguration du nouveau musée de Quail Eegan. Saltine plonge dans les bas-fonds du monde d'Arky afin de découvrir la vérité sur un dangereux artefact.