S1, E16: Trois septuagénaires, Ulf, Eva et Renate, font la fête lors d'un séjour en camping en Pologne. Le lendemain, Ulf est retrouvé par des chasseurs dans la forêt. Il pense avoir tué quelqu'un mais ne se souvient de rien.