The Lost Boys
S1, E4: L'inspecteur Cormak évoque la disparition des cousins d'Ezekiel à Steve et Chloe Walcott. Cormack décide d'interroger Billy, qui travaillait pour les Walcott. L'entretien tourne court, mais Billy lui dit se souvenir d'une scène.