Rencontre avec Miracle-
Incontestablement, Amer ‘Miracle-’ Al-Barkawi fait partie de l’élite des joueurs Dota 2 sur la scène professionnelle. Dans et épisode d'Esports Unfold, le prodige jordanien révèle comment son aventure a commencé. Miracle- nous donne aussi un aperçu de ce qu’est sa vie chez lui, le tout avec une humilité déconcertante.