S4, E24: Les Romuliens ne savent plus que faire pour nuire à l'équipage de l'Enterprise. Leur nouveau plan est de kidnapper Geordi La Forge. Une fois arrivés à leurs fins, ils décident de s'en servir comme cobaye.