S1, E3: Devant une vidéo du match du champion, Riku se jure encore une fois de devenir son égal. Alors que Yukio et lui s’apprêtent à tester leurs nouvelles armes, Momoka se décide à s’inscrire à GBN. Les trois amis se plongent dans Dimension, où un Diver répondant au nom de Kyôya souhaite les accompagner dans une mission dite « série de batailles ».