S1, E5: Ce qui ressemble au décès par overdose d'un ancien junkie devenu militant communautaire entraîne finalement Henry et Jo sur les traces d'un meurtrier. L'enquête complexe révèle des magouilles portant sur des millions de dollars entre un promoteur et un responsable municipal. Henry se retrouve dans les années 1890, dans le même immeuble new-yorkais où il travaillait en tant que médecin au service des pauvres. Parmi eux, un orphelin qui donne à Henry un cadeau spécial fait main. Pendant ce temps, Abe prépare le repas du dimanche pour Henry, Jo et lui-même. Quand Jo essaie de comprendre comment les deux hommes se connaissent, Henry invente un récit compliqué pour cacher la vérité. Parmi les stars invitées, Juan-Pablo Veza dans le rôle de Raul et Caleb Mclaughlin dans le rôle d'Alejandro.