The Race for Queen
S2, E19: Elly May participe à un concours de beauté à Beverly Hills, Queen Of Beverly Hills, et les Drysdales et Miss Jane essaient de s'assurer qu'elle va gagner. Mais quand ils apprennent qu'il s'agit d'une course, Mamie est prête à participer. Lorsqu'elle découvre de quel type de concours il s'agit, Mamie abandonne.