The Rallycross Grind
S1 E4: Travis Pastrano se rend à Willow Springs, en Californie, pour la nouvelle Dodge Dart avant l’épreuve de rallycross à Charlotte, en Caroline du Nord. Là-bas, ils font face à tout un tas de X-Gamers, parmi lesquels Bucky Lasek, Ken Block et Tanner Foust.