S4 E13: Couette-Couette a un plan pour obtenir les bonbons des bébés : leur faire croire que sa poupée Cynthia a été kidnappée. Les Razmoket se déchaînent dans un grand magasin alors qu'ils essaient de rendre une tortue à son papa.