The snake den
S1, E5: Dans une ancienne zone dédié à la moto, Brandon Semenuk et Graham Agassiz construisent, avec leur équipe, un nouveau circuit appelé le Snake Den. Après avoir inspecté les lieux en moto, les gars créent un parcours en forme de huit.