S1, E4: La préparation est terminée, et il est temps pour l’expert du fitness et strongman Ross Edgley de se jeter dans les eaux libres des Caraïbes et d’essayer de réaliser son rêve de nage. Mais saura-t-il se montrer à la hauteur ?