Couch by Lena Situations Théodora : Douceur, vérité et inspiration
S1, E5: Lena reçoit Théodora, artiste à la voix unique et à l'univers poétique. Ensemble, elles explorent son parcours, sa manière d'écrire la lumière à partir de ses émotions et la place des femmes dans la musique d'aujourd'hui.