S3 E12: Après avoir capturé l'U.S.S. Discovery, Osyraa cherche à rencontrer l'amiral Vance tandis que Burnham et l'équipage doivent surmonter des difficultés inimaginables pour tenter de reprendre le commandement de leur vaisseau.