S1, E2: Misaki est désormais étudiant au sein du département d'économie de Mitsuhashi. Alors qu'il s'acclimate à son nouvel environnement, ses camarades ne peuvent s'empêcher de s'interroger sur la présence d'Akihiko Usami auprès du jeune garçon.