Thom Self : mécanicien et plongeur
Passant la plupart de son temps sous l'eau, Thom Self est chargé de l'entretien et de la réparation des appareils et décorations immergées des attractions de Disneyland Resort et doit faire en sorte que tout soit prêt pour les visiteurs du lendemain.