S1 E5: Après y avoir bien réfléchi, Kevin et Veronica choisissent de ne pas se marier, de peur de gâcher leur belle relation. Toutefois, quand Carol leur apprend que le père de Veronica avait préparé une dot pour sa fille avant de mourir, les deux tourtereaux reconsidèrent leur décision. Avec l'aide des Gallagher, ils organisent un faux mariage afin d'empocher l'argent. De son côté, Frank passe une visite médicale de routine et apprend que son troisième testicule pourrait être un cancer...