S5, E5: La caserne du 126 intervient lorsqu'un cheval entre dans une brasserie avec un cavalier inconscient sur le dos et que les touristes d'un bus sont tous pris de convulsions. Judd présente Owen à Marlene, la mère de Wyatt.