Tomasinho
S1 E5: Suite à une attaque armée, le camp est passé sous le contrôle de Tomasinho et Carmen, deux jeunes brésiliens. À Cayenne, Serra découvre que les Quintero pilotent toutes les agressions contre lui et son camp. Il decide alors de se battre pour le récupérer.