Tombé en disgrâce
S16 E2: Shakir « Le Requin » Wilkins (Henry Simmons), une star de basket, annonce son partenariat avec la ligne de vêtements Orion Bay, appartenant au milliardaire Orion Bauer (Stacy Keach) et à sa fille Cordelia (Teri Polo). Mais l'Unité spéciale est appelée lorsque l'attachée de presse d'Orion, Carla Cannon (Kelley Missal) révèle aux reporters que Wilkins l'a violée. Lorsque d'autres femmes se font connaitre, Benson (Mariska Hargitay) et l'inspecteur Carisi (Peter Scanavino) ne sont pas d'accord sur la véridicité de leurs histoires et Barba (Raul Esparza) doit soumettre une affaire incomplète devant les tribunaux. Pendant ce temps, l'enquête conduit Rollins (Kelli Giddish) jusqu'à son ancien commissariat, à Atlanta, où ses anciens collègues évoquent des souvenirs partagés.