Toni Tee ball / Todd Trophée
S2 E13: L’équipe de Tee ball de Toni a besoin d’un joueur pour le match d’aujourd’hui. Todd a perdu un trophée spécial qu’il a fabriqué pour le maire, et maintenant, il doit le retrouver.