Tous à l'école
S4 E2: Le premier jour de Lily à la maternelle est marqué par une bagarre avec un petit garçon, suivie par une confrontation tendue entre Mitchell et Cameron et les parents lesbiens du petit. Pendant ce temps, Phil et Claire humilient Haley lors de son arrivée à l’université et Manny pousse Jay et Gloria à prendre des cours afin de se préparer à l’arrivé de leur nouveau bébé.