Tout ce qui brille
S1 E1: Angad Roshan, héritier de l'empire Roshan-Cycles, épouse la belle journaliste Aliya Saxena. Pour les Roshans, quelque chose ne va pas. Tara et Karan doivent découvrir qui est vraiment l'Aliya, sinon il n'y aura pas de mariage du tout.