Hinako Note Tout commence maintenant
S1, E2: Après avoir rêvé de sa vie à la campagne, Hinako se réveille dans sa nouvelle vie à Tokyo. Va-t-elle vraiment pouvoir créer sa propre troupe de théâtre ?