NYPD Blue Tout est bien qui finit bien
S5, E2: Les détectives tentent de disculper une personne soupçonnée de meurtre. L'équipe surveille un hôtel dans lequel sévit un violeur. Martinez et Gina, qui est enceinte, discutent de leur avenir.