Tout feu tout flamme
S1 E7: La douloureuse révélation au sujet de l'oncle de Sookie fait vivement réagir Bill. Malgré son scepticisme, Tara accepte de payer une exorciste pour qu'elle expulse un démon du corps de Lettie Mae. À la recherche de jus de V, Jason va à Fangtasia où il se lie avec une jeune femme nommée Amy. Un trio de péquenauds décide de faire justice eux-mêmes sur un groupe de vampires venus perturber Merlotte's à la recherche de leur imprévisible compagnon, Bill.