S7, E1: Pendant le réveillon 2019, un feu se déclare dans un appartement de Hollywood Est, faisant plusieurs victimes dont une petite fille de dix ans. L'inspecteur Harry Bosch arrive sur les lieux quand on apprend que l'incendie est d'origine criminelle.