The Good Wife Tout le monde ment
S3, E20: Tandis qu'Alicia conseille un client qui doit accepter ou non un accord strict, elle est distraite par le nouveau rival politique de Peter dont les actions la poussent de nouveau sous le feu des projecteurs.