New Girl Tout le monde veut prendre la place
S2, E17: Lorsque Schmidt découvre une place de parking auparavant inconnue mais très prisée, Jess et ses colocataires se battent pour la prendre. Pendant ce temps, Winston a du mal à trouver un préservatif lorsqu'il reçoit une invitation impromptue de Daisy (Brenda Song).