S1, E5: Lorsque Jake aide à révéler la taupe de Chihara-Kai, il doit peser les risques d'accepter une faveur en retour d'Ishida. Samantha tente de régler son problème avec Matsuo. Le recrutement de Sato se termine par une leçon de loyauté dévastatrice.