Tout seul comme un grand !
S1 E1: Après avoir entrepris de dresser tout seul un petit dinosaure turbulent, Jon finit par se décourager. Inspiré par Bo, son héros, il apprendra que certaines tâches ne peuvent s'accomplir seul.